Triple certification pour ARaymondlife !

Date : 06/05/2014

La démarche qualité engagée par ARaymondlife* vient d'être couronnée par trois certifications dont deux régissant la fabrication des dispositifs médicaux et des conditionnements primaires pour médicaments.
ARaymondlife, la division Santé de ARaymond

A l'issue de plusieurs audits menés fin 2013 par LNE G-Med, organisme français de certification, ARaymondlife a obtenu les certificats pour les normes ISO 9001 (systèmes de management de la qualité), ISO 13485 (dispositifs médicaux) et ISO 15378 (conditionnements primaires pour médicaments).

Cette labellisation résulte d'une volonté affichée dès 2012 et marquée par le respect rigoureux de procédures présentes à toutes les étapes de la réalisation du produit : conception, fabrication, commercialisation...

Pendant plus d'un an, l'implication de l'ensemble des services d’ARaymondlife s'est cristallisée autour de cet objectif ambitieux, en vue de s'imposer comme un partenaire majeur de l’industrie pharmaceutique et du diagnostic médical.

L’attribution de ces labels conforte ainsi le choix d’ARaymondlife de se concentrer sur l’ingénierie et la fabrication de dispositifs médicaux et d’articles de conditionnement.

Une orientation stratégique qui ouvre de nouvelles perspectives de développement autour de son produit phare : RayDyLyo, caractérisé par un dispositif novateur de fermeture pour flacons stériles. Gage de qualité, cette triple certification démontre également une polyvalence rare sur le marché de la santé.

Renouvelables tous les trois ans, les certifications font l'objet d'un audit annuel de suivi exigeant une démarche permanente vers l'amélioration et l'excellence pour les équipes d’ARaymondlife.

Contactez ARaymondlife pour en savoir plus sur les certifications et la démarche qualité engagée sur la fabrication des dispositifs médicaux et des conditionnements primaires pour médicaments : www.araymond-life.fr

Certifications ARaymondlife : des équipes engagées

 * « ARaymondlife » réfère, dans cet Article, à ARaymondlife SASU – RCS Grenoble 501 397 012 – Rue de la Louisiane – 38120 Saint Egrève, qui a édité cet Article et est responsable de ce dernier.
Le mot « Article » renvoie à l’ensemble des informations et des documents disponibles dans l’Article, y compris mais sans s’y limiter, aux textes, schémas, fiches techniques, descriptions de produits, etc.
ARAYMOND™ est une marque commerciale.
L’Article ne constitue en aucun cas une offre ou un accord de quelque nature que ce soit. L’Article ne constitue en aucun cas une note technique. L’Article est fourni « en l’état » et uniquement à des fins d’évaluation. ARaymondlife ne fait aucune déclaration et ne fournit aucune garantie quant à l’Article, son utilisation ou sa capacité à répondre à des besoins spécifiques. ARAYMONDLIFE EXCLUT TOUTE GARANTIE EXPRESSE OU IMPLICITE DÉCOULANT NOTAMMENT DE L’EXACTITUDE, LA FIABILITÉ, LA NOUVEAUTÉ, LA COMPLÉTUDE, LA QUALITÉ MARCHANDE OU L’ADÉQUATION À UN USAGE PARTICULIER DE TOUTE INFORMATION, ET RELATIVE À LA NON-ATTEINTE DES DROITS D’AUTRUI. ARaymondlife n’est pas responsable des dommages accidentels, consécutifs ou spécifiques liés à l’utilisation de l’Article. Tous les droits qui ne sont pas expressément accordés dans le présent document sont réservés. Sauf disposition contraire expresse mentionnée dans les présentes, rien de ce qui est contenu ici ne doit être interprété comme concédant une licence ou une autorisation d’utiliser un droit d’auteur, une marque commerciale, un brevet ou des droits de propriété. Toute utilisation non autorisée de l’Article peut constituer une violation de droits, et à ce titre faire l’objet de demandes de réparation de la part d’ARaymondlife ou de tout autre tiers concerné pour les pertes et les dommages subis. Pour plus d’informations, veuillez contacter ARaymondlife.

Chronologique

ARaymondlife* s’associe aux leaders de l’industrie de l’emballage pharmaceutique au sein de la Matrix Alliance. [+]
Salon Pharmapack Europe 2016 - Une offre RTU présentée par ARaymondlife [+]
Deuxième participation d’ARaymondlife au salon Medica [+]

NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre Flash info pour suivre l'actualité ARaymond